Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin mincir
12 mai 2012

marcher... pour maigrir

J'ai découvert que je ne marchais presque plus! C'était bureau, voiture,maison,dodo la plupart du temps et le week-end trop fatiguée donc pc!!

J'ai investit dans un podometre y en a chez wet wet mais aussi dans les magasins de sport 4a permet de prendre conscience qu on a pas marcher beaucoup aujourdhui !

Ajouter une image

 Le mien il ressembe a ça:

 Il est très facile à utiliser , simple à installer les données demandés si on suit bien le manuel.
  Ensuite, coté esthétique, je le trouve très mignon et discret. Je l'accroche à la ceinture de   mon  pantalon ( c'est comme cela qu'il est le plus fiable parait-il ) , il ne me gêne pas du tout le  long de la journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Enfin mincir
Publicité
Archives
Publicité